Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

A Manoavai et a mes amis les Tuahivaa

Si aujourd'hui je compose,

Pour un frère je pose ma prose,

Et en pensant à un ptit gars

Mon affection aussi est là.

 

Des amis qui ressentent la détresse,

Une vie qui s'éteint en ce jour,

A cette famille je partage mon amour,

A ce p'tit gars, les cieux sont une promesse.

 

Son nom aujourd'hui est une plainte,

Mais la-haut c'est une Eternité.

A cette famille j'écris une complainte

Afin de leur apporter un peu de paix.

 

Ce ptit gars nous l'aimons,

Nous n'oublierons jamais son nom.

Pour le monde entier il est une merveille

Mais des cieux il attend et veille.

 

Il prépare son retour,

Chaque matin il vous dira "Bonjour :)".

Même si maintenant vous lui dites "Nana!"

Vous retrouverez forcément ce grand gars!

 

A la famille Tuahivaatetonohiti,

Avec tout mon amour,

Brice Verrieras

 

 

Mes prières vous accompagent!

 



29/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres