Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Arrivée Resplendissante

          Telle une déesse descendant du Ciel, venu rendre visite aux humains, son être entouré d'une aura resplendissante, ses cheveux d'un brun émerveillant, cascadant jusque sous ses épaules en de légères et fines boucles. Sa robe scintillante d'une myriade d'étoile, laissant paraître ses jambes d'une pureté et d'une douceur insoupçonnée. Lorsqu'elle marche, son déhanché me fais fondre et lorsqu'elle sourit, mon âme est apaisée. Créant un masque pour se protéger du monde, lorsqu'elle redevient elle même, elle est d'une merveille infini. Cœur d'or, douce âme, elle s'approche de moi et mon cœur s'arrête tandis que ma vie me quitte pour être remplacer par une sensation de bonheur qui me retiens dans ce monde pour ne plus être qu'avec elle. Si le lien qui nous rassemble réussit a nous unir, alors la part de mon humanité reviendra durant le temps passé avec elle, même si elle n'est point le miroir de mon cœur et de mon âme, mais, je le sens, elle m'apaisera. Peut-être ne suis-je pas son complément mais mon corps a besoin de son amour, de sa présence et de son réconfort. Elle marche vers moi et je l'attend, en l'invitant a me rejoindre, pour nous unir le plus longtemps possible. Mais peut-être n'est ce qu'un rêve et que la réalité n'est que l'opposée de ce que je désire au plus profond de moi-même.....



12/05/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres