Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Elle

Elle, jeune fille âgée de 15 ans tandis que j'écris. Elle que je connais depuis presque 7 ans. Elle que je trouvais sympa a l'époque, et voila que maintenant je me rends compte qu'elle est mon étincelle de vie, qu'elle est mon oxygène et la Gardienne de mes nuits... Douce apparition dans ma vie, aujourd'hui Guide de mes envies... Depuis peu, elle à pris mon coeur et fais disparaitre mon faux honneur.

Je ne puis l'exprimer... Ce sentiment qu'est l'Amour... Celui dont les poètes parlent mais que mon coeur réclame.

Etant écrivain je perds mes mots, mon coeur se noie, ma vie s'écoule par mes larmes de sang, un cri me reste dans la gorge tel une plainte qui pourrait toucher le Paradis mais qui ne l'atteindra pas pour autant...

Que dire? Elle fait partie de mes nuits... Je ferme les yeux Elle apparaît.

Les mots restent dans mon coeur et mes doigts tremblent

Exprimer mon Amour? Je ne le peux alors regardez moi et vous comprendrez une seule et unique chose...

Je l'aime!!!!



12/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres