Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Eux et moi

2 semaines de vacances. Trop rapide à mon goût... D'abord le Temple où j'ai revu mes amis et où j'ai fait la découverte de 2 perles rares et d'un ange. 2 amis pour l'Eternité qui sont comme moi. Nous sommes unis par un sentiment ressentis tout les trois pour trois filles différentes.

Le premier, un garçon plus jeune que moi et que je croyais frimeur et un peu gamin m'a ouvert son coeur et son âme dans la chapelle où l'on ressentait tellement l'Esprit que cela ma fait pleurer. Lui écoutait de la musique, moi je laissais mon âme divaguer sur la route de l'écriture. Sans un regard je me suis assis à côté de lui et sans un regard j'ai compris. Nous avons longuement parlé et j'ai compris que je n'était plus seul.

Le second, encore plus jeune, ma aussi ouvert son coeur ce Dimanche tandis que l'Apôtre Andersen était là. Je me suis revu en lui quand j'avais son âge et que le fantôme de l'amour que j'éprouvais pour mon ex pesait sur moi.Tellement d'Amour dans sa voix que j'avais envie de le prendre dans mes bras et pleurer pour lui...

 

Un ange, ou devrais-je dire trois, nous ont liés tout les trois car un sentiment persistait dans notre aura, celui de l'Amour mélé à la tristesse de la malchance et du rejet de ces anges...

 

J'aimerai remercier ceux que je considére comme mes fréres de coeur et de vie.

A Rémi Donadier et Yoan Banthoud

Ainsi qu'aux trois anges qu'ils reconnaitront

Merci...



12/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres