Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Evoluer

Une blessure à l'âme, une recherche d'accroches, des mots jetant le blâme, une relation qui s'effiloche.

Sens unique, illusion d'antan, déchirure énergétique, laissant couler la passion.

6 ans pour comprendre que je tiens à elle, 10 mois pour comprendre que je n'aurai jamais ma belle.

Les larmes me montent, les mots s'effondrent, mes doigts brûlent de haine, mon âme s'effondre dans la peine.

 

Évoluer...

Évoluer pour avancer...

Évoluer pour traverser...

Évoluer pour apprendre à aimer...

Évoluer pour s'entre-aider...

Évoluer sans se blesser...

Évoluer pour laisser passer...

Tout simplement Aimer.....  ......



25/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres