Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Expliquez-moi!

Faut qu'on m'explique pourquoi j'ai mal

Pourquoi j'ai envie de me tirer une balle

Pourquoi toujours penser à autrui

Pourquoi ne jamais m'occuper de mes soucis?

Expliquez-moi pourquoi j'écris

Afin de sortir mes envies

Et surtout pourquoi on ne m'apprécie pas

Et que l'on me prend pour un cas?

 

Je sais comment je suis arrivé là

Mais ce que je ne comprends pas,

C'est que personne ne me tire de là

Ni ne rectifie mes faux pas?

Il faut qu'on m'explique

Pourquoi rester statique?

Et qu'un jour on me dise,

Pourquoi ce manque de franchise?

 

Pour les autres vous prenez parti

Alors que moi je ne reçois que des cris

Alors expliquez-moi

Pourquoi on ne comprends pas

Pourquoi ce manque d'intégration,

Pourquoi on me prends pour un con?

Pourquoi je reste dans la désillusion,

En attente de votre invitation?

 

On me prends pour un inférieur

Alors que je ne viens pas d'ailleurs...

Expliquez-moi pourquoi

On s'enfuit quand on me voit?

Expliquez-moi bon sang!

Pourquoi on me traite d'enfant?

Pourquoi quand je vis mes passions

Tour à tour on me descend?

 

Je vis avec de la peine,

Car on me parle avec haine...

Pourquoi à chaque fois on m'ignore?

Pourquoi, encore et encore, on me fait du tord?

Mais expliquez-moi s'il-vous-plaît!

Pourquoi on fait tout pour me noyer?

Si vous même vous ne pouvez l'expliquer,

Alors ayez le courage d'essayer...

 



15/12/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres