Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Femmes de notre vie!

Femmes de notre vie

 

 

 

Introduction :

Nous sommes venus ici en cette soirée (toi)

Alors que tout le Pieu est rassemblé (moi)

En cette soirée pour slamer (toi)

Afin de toutes les remercier (moi)

Elles, femmes de notre vie (ensemble, doucement)

Couplet 1 : (Toi)

C’était pendant le Super Samedi,

Alors que le beau temps faisait sa vie

Nous, petit groupe de Jeunes Gens incomplet

Autour de la présidence des J-G

Quand cette idée a été annoncée.

 

Refrain 1 :

Il s’est donc mis à composer (Toi)

Ce que nous allons vous slamer (moi)

Et lorsqu’il écrivait la poésie (toi)

Sans cesse je pensais aux femmes de not’ vie. (Moi)

 

Couplet 2 : (Moi)

Alors que je composé cette poésie

Mon esprit a été chamboulé

Par toutes celles que j’ai aimées

Et donc à elles, je la dédie.

 

Refrain 2 :(ensemble)

Nous voudrions ce soir slamer

Pour celles qui nous ont bordés

Alors que nous n’étions que des bébés

Et qui n’ont jamais cessé de nous écouter.

(Parler)à Merci maman !

 

Couplet 3 (toi)

J’aimerai ce soir jeter un slame (appuyer le « e »)

A elle, ma si douce chérie

Qui ne m’a jamais fait perdre mon âme (appuyer le « e »)

Et c’est ainsi que je la remercie.

(Si elle est dans la salle tu lui souffle un baiser =) )

 

Refrain 1

 

Couplet 4 : (moi)

Quant à moi j’aimerai slamer

Pour elle que j’ai toujours aimé

De par son rire, elle me fait frémir

Et avec son sourire me fait rougir.

 

Refrain de fin (long) :

Voilà, nous avons fini de slamer(toi)

Pour ces personnes tant aimées(toi)

Celles qui nous ont donné la vie(moi)

Celles à qui nous racontons notre vie(moi)

Et celles à qui nous donnons notre amour(toi)

Celui que l’on ne donne chaque jour(moi)

C’est ainsi que nous vous disons merci(ensemble)

A vous, Femmes de notre vie !(ensemble)

 

Brice Verrieras

 

Slameurs: Nathanaël et Brice le 10/11/12 durant la soirée musicale pour frère Andersen!

P.S: on est passer pour les deux comiques de la soirée^^



13/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres