Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Pensées

         Je laisse encore glissé ma plume et dérivé mon esprit sur le chemin des poètes sensibles de l'âme et du coeur, afin de me vider de toutes mes pensées. Mes mains tremblent et ma conscience s'effrite devant une feuille blanche où je me dois de poser mes illusions afin détancher mon coeur de ces sentiments indescriptibles...                                                            10/06/2011

 

 

 

                 Encore ce matin, elle resplendissait et mon coeur s'est arreté même si je crois ne rien éprouvé pour elle. Est-ce les hormones? L'envie de poser mes lèvres sur les siennes? Où simplement l'envie de sortir avec une fille pour oublier ma tristesse dans un pseudo-amour? Justement, cette tristesse m'empêche de regarder comme il le faut les filles en ayant des pensées joyeuses et non emplit de tristesse... Je ne peux analyser mes sentiments et cela m'empêche de vivre une vie emplit de plaisir et de joie. Je ne peux même pas parler a des filles sans me montrer insensible... Je pensais finir mes études avant de penser aux filles mais je galère car mon coeur balance entre plusieurs filles... J'aurai quand même pu pensé aux filles mais vu ma vie il vaut mieux que je finisse mes jours en rêvant et en me berçant d'illusion grâce a mon imagination comme je le fais si bien..........

 

 

GNSG



29/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres