Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Petit slam pour noël

Arrivent enfin les périodes de noël

Où dans le monde, tout se gèle

Evidemment on se pèle et on se roule même des pelles

Allant jusqu'à l'faire d'vant la tour Eiffel.

 

Yen a certains qui durant les fêtes de noël

Restent seuls et sans appels.

D'autres encore qui ne croient pas au p'tit papa noël

Et qui à l'accoutumé s'mettent à prier, pour accélérer le dégel.

 

Moi sincèrement j'dois avouer

Que chaque année j'attend cette soirée!

Pour me jeter et déchirer mes paquets,

Mais aussi pour chanter, pour danser et ne jamais oublier...

 

... Qu'il y à bien un père noël

Un père dans le ciel et qui nous aime

Nous offrant son fils unique, notre grand frère

Qui s'est sacrifié pour nous sauver et nous rendre fiers!

 

Par ce p'tit texte j'aimerai sans complexes

Vous souhaiter un joyeux noël et qu'il soit sans peine!

Seul, en famille ou mal accompagné,

Que ce soit en journée ou en soirée

Déchirez vos paquets sans plaider ni vous faire priez

Et toi petit ne blesse pas, ne refuse pas!

Accepte tout même ce qui n'est pas de toi...

Que tu crois ou que tu ne crois pas

Passe un bon noël et sans peines!

Tu peux même te coucher tard et faire l'avare

Parce que ce soir c'est le grand soir

Et demain, t'es même pas obliger de te lever dard-dard!... 



06/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres