Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Rien qu’elle et moi

"As-tu un rêve que tu poursuis et que tu aimerais partager?"

Un jour, mon professeur d'anglais ma posée cette question et je ne su quoi répondre. Cependant, aujourd'hui je le sais et je le ressens au plus profond de moi.

J'aimerai la prendre dans mes bras et la faire rire aux éclats... J'aimerai la faire virevoltée sur une valse d'Eternité... Et un 'Je t'Aime" je lui chuchoterai tout en l'inclinant vers le Ciel étoilé ; celui que je chérie presque autant que son sourire dans une vague de vent. Ses cheveux flottants autour de son visage aussi doux et lisse qu'une cascade sans âge... Douce femme hantant mes rêves et dont mon but est de s'emparer de ses lèvres...

Je lui est déclaré, certes rapidement, mon Amour ce Samedi mais elle n'était pas dans la salle à ce moment...... Elle me manque terriblement! Quand je ferme les yeux, je la vois! Quand je dors, je ne rêve que d'elle! Je pleure de tristesse quand je la vois loin de moi, je pleure de rage quand elle ne me parle pas, je pleure de jalousie quand un garçon est proche d'elle et je pleure de détresse quand elle ne va pas bien et que je ne peux l'approcher sans me trahir... Un ami ma dit de laisser tomber mais si je le fais mon coeur sera brisé... Je suis incapable de lui parler normalement avec des mots et pensées cohérentes... Mon coeur éclate et mon poing se brise en faisant vibrer le mur quand je le vois avec elle!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'aime et je me noie...

Comme un amoureux face aux murs des sentiments et à qui il manque le C4 qui fera le "BOUM!" retentissant lorsqu'une fille se rend compte qu'il l'aime depuis la nuit des temps...

 

Doux rêves avec l'aimée

Cruelle réalité teintée de larmes de sang

Amour irrecevable



13/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres