Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Souvenir de l'Amour perdu

Long Souvenir de Tristesse

 

          Ce fut au début du doux mois de Septembre, lors de la rentrée des classes de mon ancienne école primaire, tandis que que notre nouveau professeur de l'année nous permis de sortir en récréation, alors que je me languissais d'un ami qui était en Allemagne pour toute l'année, je fit une merveilleuse rencontre qui changea ma vie, dès l'instant, en une vie de bonheur mais qui, sur long terme, détruisit une partie de mon humanité...

 

          Durant cette récréation, mon regard fut attiré par une magnifique jeune fille, qui s'amusait avec sa nouvelle amie. Alors que je les observaient, sans bouger, nos regards (celui de la magnifique jeune fille et le mien) se croisèrent. Regard pur de l'Océan, Douce et Innocente jeune fille, Aura unissant la Pureté et l'Amour, entourant son être d'une bienfaisante clarté. Comment ne pas être attiré?...

Il n'y eu point de Tonnerre, ni de coups ébranlant, mais je sus, à l'instant, que mon regard ne pourrait jamais la quittée sans souffrance dans tout mon être... A aucun moment je compris que c'était le Premier Grand Amour qui venait de voler mon cœur! Certes je sentait énormément d'attirance pour elle mais a l'époque je n'était que trop jeune...

Un mois plus tard nous devinrent amis mais ce ne fut que l'an d'après que le courage me vint pour lui déclarer les sentiments inconnus que je ressentais. C'était un jour où le vent soufflait assez fort. Elle, un ami et moi, nous nous amusions a tourner autour d'un arbre lorsque je lui déclara les sentiments profonds de mon âme. Action et paroles inutiles étant donné que mon amour pour elle fut, tout simplement, rejeté par deux mots mortels: "Pas moi". Mais je fut quand même heureux car, comme un pauvre naïf, je pensais que notre amitié existait toujours ce qui, forcément, n'était pas le cas...

 

          Mon année de sixième fut éprouvante car cette jeune fille m'avais simplement oublié ainsi que notre amitié et faisant même semblant de ne pas me connaître ou, du moins, elle m'ignorait complétement...

Suivit la cinquième où nous recommençâmes à discuter mais le manque de succès étant aussi visible que le nez au milieu de la figure...

 

           Enfin vînt la quatrième, suivit de ses bonheurs, mais qu'éphémères puisque suivirent les malheurs... Ce fut un 14 Février que je fit un geste un peu maladroit mais remplit de succès! Ré-écrivant un poème anonyme trouvé (maintenant je peux le révélé), mais que j'ai recréé... Cela fait, je confia cette lettre, en rajoutant un mot derrière de ma composition, a un ami qui lui donna de ma part. Puis, après cela, nous sortîmes ensemble, unis par les liens sacrés de l'Amour. Nous nous sommes baladés, dans un parc décoré, par les feuilles tombés, des arbres dénudés. En y repensant je me sent idiot, et après un voyage en Espagne, elle se s'éloigna de moi, pour toujours...

 

           En troisième et en Seconde, je lui écrivit une carte et un poème, celui-ci suivit d'un collier, mais sentiments non partagés... Alors, effondré, je pleura les dernières vraies larmes de mon corps comme plainte a notre séparation, et ce fut, pour toujours ou du moins pour un long moment, comme une infinité, la dernière et seule fille que j'eus aimé si passionnément.... Je ne fait que me rappeler, sans la blâmer, ce souvenir gravé, a jamais, dans les replis de mon cœur en me traitant de "sans cœur" puisque j'ai tout fait pour qu'elle me haïsse mais sans le vouloir et en y repensant, elle hante mes pensées et me revoilà entrain de déprimé......

 

           Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours un minimum même étant marié avec une autre mais préférant être avec elle et y repensant, voilà que je m'effondre... Voici les pensées, durant les moments, où je déprimais.........En me rappelant, cet Amour perdu...

 

 

 Souvenir de l'Amour perdu



02/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres