Écrits d'une âme déchue

Écrits d'une âme déchue

Une phrase qui fait mal

Il y à des jours, alors que l'on se lève le matin, on oublie notre esprit qui, semble-t-il, nous joue des tours, et on se convainc que tout va bien. Parfois, on se rappelle nos rêves, où l'on se voit mourir comme pour se racheter, pensant que les autres feront une trêve, et que, pour une fois, ils lanceront une fleur sur ton joli cercueil enterré.

Pour faire face à la réalité, il nous arrive de fermer les yeux, d'avancer en regardant le passé, et d'effacer toutes pensées ou il y à nous deux. Souvent, nous nous arrêtons, puis en regardant tout autour, on croit entendre une voix prononcer notre nom, alors tout doucement on se retourne vers l'amour.

Et c'est à ce moment là, oui, ce moment où ce que nous regardons et entendons, personne ne te parle , oui, toi qui pour les autres n'est qu'illusion...

 

 

Je me suis toujours dis que l'on en arriverai là toi et moi ; à ce passage de la vie, cette situation ; où indirectement tu dis tout simplement non ; non à ce futur que je conçois.

Il est vrai, que d'un certain côté je m'y attendais, et moi comme un idiot qui fermement croyais, que j'y étais préparé!...

Ça y est, nous y voilà! Le moment où je remets tout en question: mes sentiments, mes passions, et notre ancienne relation, qui m'à l'air d'être une simple illusion, et même une simple invention.

 

J'ai envie de crier, de frapper, de saigner, de pleurer!

Arrêter de souffrir, de penser, allant jusqu'à ne plus aimer.

J'avais réussi à t'oublier, puis je me suis de nouveau sentie raviver devant ta pure beauté, pour de nouveau espérer et encore une fois me rétamer...

 

"A toute rencontre il y à une phrase qui établit un contact, une relation ou même un amour. Mais le revers de la médaille existe, car tout finit ou recommence par une phrase. Le renouveau est pure mais la rupture est souffrance ou même, pour les plus courageux, une avancée. Cette phrase est une phrase qui fait mal" GNSG

 

Tout à commencé par une phrase: " Moi je m'appelle Ellona, lui dit-elle dans un sourire"

Tout s'est terminé par une phrase: " Je voulais simplement t'annoncé moi-même que je suis en couple, lui dit-elle d'un air légèrement navré"

 

"Une phrase qui fait mal"

 

Fausse joie..., Fausses félicitations...

Vraie Souffrance.......

 

Tout à commencé par une phrase, tout s'est terminé par une phrase.

 

Réalité Saignante



15/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres